HÔPITAL , À LA VEILLE DU 15 SEPTEMBRE, VERS UNE SAIGNÉE DE PLUS ?
CE N’EST PAS LE PERSONNEL HOSPITALIER,
C’EST LE GOUVERNEMENT ET C’EST MACRON, QU’IL FAUT VIRER !
La comparaison de 2 échantillons d’un million de vaccinés pour l’un, et de un million de non vaccinés pour le second, et sur une même durée, entre le 9 et le 15 août 2021, a constaté 14 hospitalisations dans le premier groupe contre 94 dans le second. Si la vaccination n’apporte pas une protection totale et ne nous empêche pas de contaminer notre entourage. Cependant, sur un million de personnes, et sur 5 jours, elle évite 80 hospitalisations sur 94. Elle présente donc de ce strict point de vue une efficacité de 85 %, ce qui est décisif pour ne pas submerger nos hôpitaux du fait qu’ils ont été systématiquement saignés durant les 40 dernières années par tous les gouvernements et tous les ministres de la santé qui se sont succédés depuis l’an 1980.
Cela devant être dit, à qui ll faut sonner le tocsin…
En recoupant les informations officielles, il y avait au 18 mai 2021 deux millions trente neuf milles huit cent quarante deux personnes déclarées comme professionnelles de la santé vaccinées au moins une dose, représentant 91,7 % des professionnels de santé en exercice.
Au service des urgences de Brive il y a par exemple 98 % de vaccinés ( seules 2 aide soignante ne le sont pas)
Mais si natioonalement presque 8 % ne le sont pas cela fait quand même 200 000 non vaccinés, ce qui n’est pas en soi un énorme problème de santé public puisqu’il s’avère que le vaccin protège contre les formes graves (ce qui est fondamental pour chaque vacciné comme pour l’hôpital public que les gouvernement successifs ont privé des moyens de faire face à une pandémie) mais pas contre la transmission du virus par un vacciné.
Et ces 200 000, MACRON et ceux qui le protègent à droite et à gauche, veulent les virer à partir du 15 septembre.
Aux syndicats qui posent des questions le gouvernement répond : on fermera des lits. Non ce PASS n’est pas sanitaire : il est anti sanitaire !
NON À LA SUSPENSION DES PERSONNELS NON VACCINÉS !
C’EST PAS LES PERSONNELS,
C’EST LE GOUVERNEMENT ET C’EST LA POLITIQUE SUIVIE DEPUIS 40 ANS QU’IL FAUT VIRER !